Café de La Place à Saint-Germain-du-Teil en Lozère (48)

Bar-restaurant et chambres d'hôtes près de La Canourgue

20180522_171611Depuis novembre 2014, le Café de La Place vous ouvre ses portes du lundi au dimanche dans le petit village de Saint-Germain-du-Teil, à proximité de La Carnourgue en Lozère.

L'établissement est axé sur le chemin de Saint-Guilhem-le-Désert.

Expérimentée, Fanny a déjà été à la tête de deux brasseries parisiennes avant de revenir s'installer en Lozère, sa terre natale. Elle saura vous accueillir chaleureusement au sein de son établissement, aux côtés de Laurette, la chef de cuisine et de son apprenti Alisson.

 

JM

Découvrez chaque jour de nouveaux plats.

Différentes formules vous sont proposées, à partir de 13 €.
Tous nos plats, des entrées aux desserts, sont faits avec des produits frais et locaux et varient donc en fonction des saisons.

 

20171031_143115

 

 

Côté bar, passez un moment de détente dans un espace chaleureux et convivial en consommant une boisson chaude, fraîche ou alcoolisée.

 

 

 

Les chambres d'hôtes du Café de La Place 

La région vous plaît ? Venez passer votre séjour au sein de notre établissement ! Nous disposons de plusieurs chambres, équipées pour vous offrir un séjour dans un cadre familial et confortable.

ch4                       

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour les périodes de Noël nous vous proposons un Bon Cadeaux contenant : 1 nuit ,1 petit déjeuner pour 2 personnes, 1 repas pour 2 personnes avec boissons comprises. D'une valeur de 100€. Vous pouvez également définir votre propre budget.

Capture cadeaux

Contactez le Café de La Place à Saint-Germain-du-Teil.